Les Black Eyed Peas seront en concert au Stade de France au mois de juin et pour assurer leurs premières parties, ils ont choisi le chanteur belge Stromae, qui fera le show pour deux dates. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Ce n'est plus un secret, les Black Eyed

Les Black Eyed Peas seront en concert au Stade de France au mois de juin et pour assurer leurs premières parties, ils ont choisi le chanteur belge Stromae, qui fera le show pour deux dates. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Ce n'est plus un secret, les Black Eyed Peas seront en concert au Stade de France le 22, 24 et 25 juin 2011 dans le cadre de leur tournée mondiale !

Mais attention,  les quatre acolytes ont vu les choses en grand pour cette descente française ! Pour assurer la première partie de leur concert du 22 juin 2011, ils ont choisi le DJ star David Guetta ! Un autre chanteur sera là pour les deux autres concerts de groupe, et on ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit lui... Stromae sera au Stade de France les 24 et 25 juin 2011. Etre en première partie des Black Eyed Peas, est une sacrée promotion pour le jeune chanteur !

L'univers du chanteur devrait coller parfaitement avec celui du groupe qui mêle rap, Rn'B et électro. 

A noter que Stromae participera à la prochaine édition de Solidays le 25 juin 2011 !

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème