2 photos
Voir le diapo
Devenue sans conteste la plus grande star du moment, Lady Gaga n’a pas toujours été adulée. Plus jeune, à l’école, elle était même une vraie victime, insultée et violentée par ses "camarades" de classe ! Le triste et surprenant passé de la chanteuse sur Purefans News by

Devenue sans conteste la plus grande star du moment, Lady Gaga n’a pas toujours été adulée. Plus jeune, à l’école, elle était même une vraie victime, insultée et violentée par ses "camarades" de classe ! Le triste et surprenant passé de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Interrogée par The Guardian à propos de son nouvel album Born This Way mais aussi de sa vie perso, Lady Gaga a confié avoir été obligée de se forger un caractère costaud à l’époque où elle était encore à l’école.

"Des mecs m'ont jetée dans une poubelle un jour dans la rue, on écrivait des insultes sur mon casier alors que tous les autres étaient propres et beaux, on m'attrapait dans les couloirs, on me disait que j'étais une pu**" raconte Gaga.

Pourtant, la star trouve des points positifs dans ce passé qui fait froid dans le dos : "Ces périodes difficiles de la vie vous hantent mais sont aussi une épreuve que vous devez traverser pour devenir quelqu'un de bien".

Avec tant d’épreuves, Lady Gaga doit être quelqu’un de très bien alors.
 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles