De Paris à Cannes, Lady Gaga a mis le feu à l'hexagone avec son Judas, pour la promo française de Born This Way ! Avec son charisme et son sens inné du spectacle, Lady Gaga semble avoir convaincu le grand réalisateur Quentin Tarantino. Du coup, une rencontre a été programmée sur la

De Paris à Cannes, Lady Gaga a mis le feu à l'hexagone avec son Judas, pour la promo française de Born This Way ! Avec son charisme et son sens inné du spectacle, Lady Gaga semble avoir convaincu le grand réalisateur Quentin Tarantino. Du coup, une rencontre a été programmée sur la Croisette. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On connait Lady Gaga en chanteuse et on pourrait bientôt la voir en grand dans nos salles de cinéma. Eh oui, lors du Festival de Cannes, Gaga devrait rencontrer Quentin Tarantino.

L'idée vient du réalisateur qui rêve de voir la chanteuse jouer dans l'un de ses films ! C'est intéressant mais les cinéphiles risquent de ne pas être du même avis ... D'un autre côté, le côté déjanté de Lady GaGa s'intègrerait parfaitement dans l'univers de Tarantino, et sa galerie de personnages hauts en couleurs.

Lady Gaga en actrice ... Pourquoi pas ?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème