Lady Gaga est en pleine promotion pour  son nouveau clip, Judas mais aussi pour son nouvel album Born This Way.  En attendant The Edge of Glory, la GaGa a accordé une interview au magazine TribuMove. Purefans News by Adobuzz fait le point sur ses confidences et ses secrets. Crédit

Lady Gaga est en pleine promotion pour  son nouveau clip, Judas mais aussi pour son nouvel album Born This Way.  En attendant The Edge of Glory, la GaGa a accordé une interview au magazine TribuMove. Purefans News by Adobuzz fait le point sur ses confidences et ses secrets.


Crédit : Abaca

Lady Gaga a accordé une interview au magazine gay, TribuMove.Dans ce numéro du mois de mai, Gaga plaisante dès le début et n'hésite pas à faire des confessions un peu génantes. Quand le journaliste lui souhaite bon anniversaire, Gaga répond avec humour :

"Merci, je ne fais vraiment pas mes 52 ans ! (rires) Je suis encore bien conservée pour mon âge."

Ensuite, la question suivante parle des ses sentiments après avoir fêté son anniversaire sur scène, au Staples Center de Los Angeles. Et il semble que Lady Gaga ne soit pas prête d'oublier ce soir-là. En effet, elle raconte :

"J'avoue que chanter devant 20 000 personnes, c'est du pur bonheur" [...]"Mais le moment le plus marrant, ce fut le lendemain matin. Je me suis réveillée seule dans ma chambre d'hôtel et je me suis rendue compte que j'étais complètement nue." [...] "Au final, je me suis mise à courir pour aller m'habiller."

"Je veux remercier encore une fois tous mes fans et les gens qui me soutiennent en France (ndlr: elle est émue)."

Toujours autour de son anniversaire, le journaliste lui demande quel est le cadeau le plus original qu'elle ai reçue. Elle répond : "C'était l'année dernière pour mes 24 ans. J'étais en tournée en Australie et mes amis m'ont [...] conduit en plein au milieu de nulle part. On était en pleine forêt."  "Dans une clairière, en plein aire, ils m'ont projeté le film Avatar" [...] "C'était grandiose et quelle source d'inspiration."

Enfin, les deux dernières questions portent sur sa personnalité.  Et quand on lui demande, Gaga confie ne pas être une perfectionniste. Elle répond : "Non je ne le suis pas. [...] J'essaye d'écouter mes fans, de m'inspirer de leur vie pour la retranscrire en musique et en mots"

Lady Gaga n'a apparemment peur de rien et confie même ses secrets normalement inavouables de lendemain d'anniversaire. Et vous, pourriez-vous confier comme ça vos petits secrets ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles