Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca y est ! La liste complète des invités du mariage de Kate et William a été publiée. Qui sont les heureux chanceux conviés au plus grand évènement de l’année ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz ! crédit : D.R. Depuis plusieurs semaines, tout le monde essaye

Ca y est ! La liste complète des invités du mariage de Kate et William a été publiée. Qui sont les heureux chanceux conviés au plus grand évènement de l’année ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz !


crédit : D.R.

Depuis plusieurs semaines, tout le monde essaye d’avoir sa place au mariage de Kate Middleton et son Prince William. Il s’est même murmuré que Justin Bieber et Blake Lively seraient de la partie. Pourtant, en scrutant la liste officielle des invités, on ne retrouve pas tant de stars...

Cette liste des invités, publiée sur le site officiel du mariage de Kate et William, précise toutefois qu’il ne s’agit que de celles et ceux qui ont confirmé leur présence et que la liste est non-exhaustive... On imagine pourtant mal comment certains pourraient avoir été invités et se faire désirer sans donner de réponse.

Quoi qu’il en soit, au milieu des reines, rois, princes, princesses et autres ducs et compagnie, Kate et William ont invité tout un tas de politiques, mais aussi quelques célébrités, aussi bien des chanteurs que des acteurs ou des sportifs.

Parmi les plus connus chez nous, on citera le nageur Ian Thorpe, l’acteur Rowan Atkinson (l’interprète de Mr. Bean), Elton John (qui a chanté aux funérailles de Lady Di), David Beckham et Victoria Beckham, Guy Ritchie, Joss Stone (elle a chanté à Wembley en 2007 pour un concert dédié à Lady Di) ou encore le célèbre photographe Mario Testino, qui a réalisé les portraits officiels du couple.

Aucune trace de Snoop Dogg, Justin Bieber, George Michael, Madonna, Lady Gaga ou encore Patrick Sébastien même, comme il avait pu se dire à droite à gauche.

Le plus simple pour savoir qui seront les invités du mariage de Kate Midddleton et du Prince William ? Attendre le jour J !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème