Biographie

Naissance : 14 Novembre 1953

Métier : Chanteur, Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 66 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Patrick Sébastien produit et présente Le Plus Grand Cabaret du monde sur france 2, depuis 1998. Il est imitateur, humoriste, acteur, chanteur et producteur-animateur. 

Patrick Sébastien débute sur scène avec un spectacle comique sur des imitations de différentes vedettes comme Bourvil. En 1976, il fait la première partie de Michel Sardou sur la scène mythique de l'Olympia. 

Son goût pour le déguisement et l'imitation, l'amène à participer à de nombreuses émissions comme De l'autre côté du miroir, Carnaval ou encore Sébastien, c'est fou. En 1992, Patrick Sébastien participe à des jeux de télé. Toujours déguisé, il trompe entre autres Pierre Palmade, Christian Morin et même sa mère.

Côté cinéma, Patrick Sébastien joue dans Le Facteur sonne toujours deux fois et le Pactole en 1985. Il revient sur les écrans en 1997 dans le rôle d'un légionnaire extrémiste dans Quatre garçons pleins d'avenir. Deux ans plus tard, Patrick Sébastien produit et interprète son premier film T'aime avec Annie Girardot et michel duchaussoy.

Le film est un échec total et Patrick Sébastien quitte le cinéma. Patrick Sébastien s'essaye également à la chanson avec les tubes Bonhomme après l'amour, Le Gambadou et Le Petit Bonhomme en mousse. Patrick Sébastien est aussi l'auteur de Vitriol menthe, Putain d'Audience et La cellule de Zarkane, qu'il écrit sous le pseudonyme de Joseph Lubsky en 2007.

Actu
Top
News