2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga n’est plus à un buzz près. Pourtant, elle se serait certainement bien passé de celui-ci. A peine dévoilé aux oreilles du monde entier, son single Judas fait déjà l’objet de vives critiques de la part des associations catholiques, qui hurlent déjà au scandale... Leurs

Lady Gaga n’est plus à un buzz près. Pourtant, elle se serait certainement bien passé de celui-ci. A peine dévoilé aux oreilles du monde entier, son single Judas fait déjà l’objet de vives critiques de la part des associations catholiques, qui hurlent déjà au scandale... Leurs critiques sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Avec sa chanson Judas, Lady Gaga est en train de se mettre définitivement les hautes autorités chrétiennes à dos. Pour les associations cathos, la star a en effet dépassé les bornes avec ses références à la religion dans son titre Judas.

Et bien que le clip ne soit pas encore dispo, il horripile déjà certains. D’après les premières infos, Lady Gaga y campera le rôle de Sainte Marie-Madeleine, dans une relation étrange avec Jésus...

"Il y a tant d’artistes véritablement talentueux... Puis il y a cette Lady Gaga, qui est de plus en plus déplacée" estime-t-on du côté de la Ligue catholique pour les droits civils et religieux.

Pour sa part, Bill Donohue s’insurge sur HollywoodLife : "Lady Gaga essaie de toujours choquer un peu plus les Catholiques et les Chrétiens en général. Elle s'habille en nonne et avale un chapelet par exemple. Elle n'est qu'une caricature".

Il faut dire que Lady Gaga avait déjà donné le ton en annonçant à propos du clip de Judas : "Beaucoup d’entre vous sont conscients que Judas est un personnage biblique. Donc attendez-vous à voir quelques symboles dans la vidéo".

Les associations chrétiennes ont également encore en tête les anciennes déclarations de la star, qui avait par exemple révélé ses penchants pour la drogue il n’y a encore pas si longtemps : "J’étais si stone que je ne me rendais plus compte de rien. Je me faisais des lignes de coke sur la Bible dans ma chambre".

Madonna a définitivement trouvé sa successeuse !
 

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème