10 photos
Voir le diapo
 Hier, samedi 11 mars 2011, TF1 a rassemblé quasiment la moitié des téléspectateurs français grâce à la diffusion du spectacle Dans l’oeil des Enfoirés. Revivez ce carton en photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Nils HD - TF1 Plus de 12 millions de téléspectateurs ont

 Hier, samedi 11 mars 2011, TF1 a rassemblé quasiment la moitié des téléspectateurs français grâce à la diffusion du spectacle Dans l’oeil des Enfoirés. Revivez ce carton en photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Nils HD - TF1

Plus de 12 millions de téléspectateurs ont répondu présent hier, vendredi 11 mars 2011 pour assister au concert des Enfoirés, à Montpellier. Soit près de la moitié du public selon Médiamétrie.
 
Ce très beau score est d’ailleurs en hausse de presque 500 000 personnes par-rapport à l’année dernière et à deux doigts d’égaliser le record de 2009 (12,3 millions de téléspectateurs).
 
Forcément, les autres chaines n’ont pas passé une grande soirée en face. M6 récolte ainsi 4,3 millions de téléspectateurs avec NCIS Enquêtes spéciales, tandis que France 2 se contente de 2,7 millions de personnes devant Boulevard du Palais.
 
Pas de miracle non plus France 3, qui revenait pourtant sur le tsunami au Japon (un peu moins de 2 millions de téléspectateurs).


Crédit : Nils HD - TF1
 
Pour en revenir aux Enfoirés, cette année aura été marquée par l’arrivée de la petite nouvelle, Zaz mais aussi les jolies perf de Jenifer et Alizée - incroyablement belles – ainsi que les présences de nombreux sportifs comme Laurent Blanc, les nageurs Alain Bernard, Camille Lacourt, Amaury Leveaux et Fabien Gilot. Sans oublier le champion des routes Sebastien Loeb, 7 fois Champion du monde de rallye.


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1


Crédit : Nils HD - TF1