2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques heures, le chanteur et batteur Phil Collins buzz sur le web au sujet de sa retraite ... il vient de réagir via un communiqué sur son site officiel. Purefans News by Adobuzz vous a gardé le meilleur. Crédit : Abaca Voici le communiqué de presse de Phil Collins

Depuis quelques heures, le chanteur et batteur Phil Collins buzz sur le web au sujet de sa retraite ... il vient de réagir via un communiqué sur son site officiel. Purefans News by Adobuzz vous a gardé le meilleur.


Crédit : Abaca

Voici le communiqué de presse de Phil Collins posté sur son site officiel : "Bonjour à tous, j’ai décidé d’écrire ceci pour répondre aux articles qui ont fait surface le week-end dernier en ce qui concerne ma retraire. Je m’interroge sur la raison pour laquelle ils ont été diffusés puisque je n’ai pas parlé à la presse depuis quelques mois.

Cependant, de nombreux articles parus ces derniers mois peignent un portrait de moi qui est plus que déformé. Par conséquent, j’aimerais ajouter mes propres commentaires et essayer d’expliquer une nouvelle fois pourquoi j’arrête ma carrière :

1/ Je ne m’arrête pas à cause des mauvaises critiques ou d’un mauvais traitement dans la presse.

2/ Je ne m’arrête pas car je ne me sens pas aimé, je sais que j’ai encore de nombreux fans qui aiment ce que je fais. Merci.

3/ Je ne m’arrête pas car je ne rentre plus dans le moule, je l’ai prouvé avec Going Back qui était numéro 1 au Royaume-Uni et qui a très bien réussi dans le monde entier.

4/ Je ne m’arrête pas pour passer mon temps à me consacrer à ma passion pour Alamo (marque de voiture)

Je m’arrête pour être un papa à plein temps pour mes deux jeunes fils. Ce que j’ai mentionné plus haut, je l’ai dit dans quelques interviews mais je l’ai fait en souriant et sans insister. Elles n’étaient pas supposées être des ‘titres’, ce n’étaient que de petites parties d’une conversation.

Cependant, le résultat est que j’ai fini par ressembler à un mec étrange et tourmenté qui pense qu’il était une Alamo dans une vie antérieure, qui s’apitoie sur son sort et qui prend sa retraite, blessé à cause des mauvaises critiques qu’il a reçues.

Rien de tout cela n’est vrai. Merci pour tous vous messages sur le forum en ce qui concerne cela, c’est très important pour moi que vous vous sentiez concernés."

Phil Collins
Phil Collins ... S’arrête/s’arrête pas ... le point sur les rumeurs de retraite
Phil Collins ... il ne prend pas vraiment sa retraite
Phil Collins ... le point sur sa ''retraite'' et sur l'interview
Phil Collins revient sur sa retraite : ''Rien de tout cela n’est vrai''
voir toutes les news de Phil Collins Découvrir plus d'articles