2 photos
Voir le diapo
Nelly Furtado a fait des concerts pour le clan Khadafi en 2007. Etant donné la situation actuelle, elle a décide de verser l'argent reçu pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : D.R. Il y a 4 ans, Nelly Furtado a donné un concert en Italie, pour le clan

Nelly Furtado a fait des concerts pour le clan Khadafi en 2007. Etant donné la situation actuelle, elle a décide de verser l'argent reçu pour la bonne cause. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Il y a 4 ans, Nelly Furtado a donné un concert en Italie, pour le clan Khadafi.  Maintenant que la Lybie est en pleine crise politique, la chanteuse décide de donner l'argent qu'elle a gagné lors de ce concert.

C'est sur sa page Twitter que l'on apprend la nouvelle. En effet, Nelly a annoncé qu'elle s'engageait à reverser ce cachet, d'un million de dollars, à des oeuvres de charité.

Mais elle n'est pas la seule à s'être produit pour le chef lybien. Lors de ce show, donné dans un hôtel en Italie pour des invités de Khadafi, la chanteuse était accompagnée de Beyoncé, Usher, Mariah Carey mais aussi de Lionel Richie.

Maintenant, on ne sait pas s'il feront le même geste que Nelly...

Nelly Furtado
Nelly Furtado : Spirit Indestructible, le clip qui nous offre un bol d'air frais
Nelly Furtado : Big Hoops, s'offre un second clip home made !
Nelly Furtado : Big Hoops (Bigger the Better), un clip de géante !
Nelly Furtado : Mystery, son nouveau titre après cinq ans (VIDEO)
voir toutes les news de Nelly Furtado Découvrir plus d'articles