2 photos
Voir le diapo
Le nouveau single de Lady Gaga Born This Way est sorti vendredi 11 février et il est déjà classé  n°1 dans 23 pays dans le monde, un record de plus pour "Gaga"/ Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : D.R. Born This Way, le single que tout le monde attendait, est enfin

Le nouveau single de Lady Gaga Born This Way est sorti vendredi 11 février et il est déjà classé  n°1 dans 23 pays dans le monde, un record de plus pour "Gaga"/ Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Born This Way, le single que tout le monde attendait, est enfin sortie. Au bout de trois jours, il s'est hissé numéro un au top Itunes en France et dans 22 autres pays.

Avec cette ascension éclair dans les tops Itunes,  Lady Gaga bat Britney Spears, qui avait réussi, le mois dernier, à hisser son single Hold It Against Me au top du classement de 17 pays en seulement six heures.

Les premiers commentaires sur le single son mitigées,  certains adorent, d'autre n'y reconnaissent pas Lady Gaga. Et vous que pensez vous du nouveau single de Gaga ?

Pour écouter ou réécouter Born This Way, cliquez ICI.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles