Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Belle anecdote racontée par Lady Gaga dans le magazine Vogue ! Lors d’un récent concert à Londres, la star aurait vomi ses trippes en coulisses… Son histoire glam sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lady Gaga veut garder une image parfaite auprès de ses fans. Et quand

Belle anecdote racontée par Lady Gaga dans le magazine Vogue ! Lors d’un récent concert à Londres, la star aurait vomi ses trippes en coulisses… Son histoire glam sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga veut garder une image parfaite auprès de ses fans. Et quand elle est malade en plein concert, elle fait tout pour que ça ne se sache pas.

Dans le dernier numéro de Vogue, pour lequel elle est super fière de faire la couv’, elle raconte : "L’autre soir, à Londres, j’ai été victime d’un empoisonnement alimentaire. J’ai vomi en coulisses pendant que je changeais de costume".

Elle ajoute : "Je me disais à moi-même : 'ne vomis pas sur scène !'. Je me disais que si je vomissais sur scène les gens penseraient que c’était parce que j’avais bu. Et je ne veux pas que mes fans croient que je suis une simple humaine qui peut avoir quelque chose d’aussi ordinaire qu’une intoxication alimentaire".

Et bon appétit bien sûr !
 

Lady Gaga
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
Lady Gaga en couple avec Jeremy Renner, l'acteur d'Avengers ?
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème