2 photos
Voir le diapo
Belle anecdote racontée par Lady Gaga dans le magazine Vogue ! Lors d’un récent concert à Londres, la star aurait vomi ses trippes en coulisses… Son histoire glam sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lady Gaga veut garder une image parfaite auprès de ses fans. Et quand

Belle anecdote racontée par Lady Gaga dans le magazine Vogue ! Lors d’un récent concert à Londres, la star aurait vomi ses trippes en coulisses… Son histoire glam sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga veut garder une image parfaite auprès de ses fans. Et quand elle est malade en plein concert, elle fait tout pour que ça ne se sache pas.

Dans le dernier numéro de Vogue, pour lequel elle est super fière de faire la couv’, elle raconte : "L’autre soir, à Londres, j’ai été victime d’un empoisonnement alimentaire. J’ai vomi en coulisses pendant que je changeais de costume".

Elle ajoute : "Je me disais à moi-même : 'ne vomis pas sur scène !'. Je me disais que si je vomissais sur scène les gens penseraient que c’était parce que j’avais bu. Et je ne veux pas que mes fans croient que je suis une simple humaine qui peut avoir quelque chose d’aussi ordinaire qu’une intoxication alimentaire".

Et bon appétit bien sûr !
 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles