2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, Johnny Depp a deux enfants avec Vanessa Paradis : Lily Rose et Jack. Même si ces derniers ont des parents extra-connus dans le monde du cinéma et de la musique, ils sont   des enfants comme les autres, et ont des idoles comme Justin Bieber et Taylor Swift ! Purefans News

Vous le savez, Johnny Depp a deux enfants avec Vanessa Paradis : Lily Rose et Jack. Même si ces derniers ont des parents extra-connus dans le monde du cinéma et de la musique, ils sont   des enfants comme les autres, et ont des idoles comme Justin Bieber et Taylor Swift ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Alors que Johnny Depp avait déjà été aperçu au concert de Justin Bieber avec ses enfants, on apprend maintenant que sa fille Lily Rose est hyper fan de Taylor Swift !

Eh oui ... même si les français ne sont pas vraiment fans de la chanteuse, la fille de Johnny, elle, serait trop contente de rencontrer Taylor.

Si ça se trouve, Lily Rose sera peut être présente au concert de Taylor Swift qui se déroulera au Zénith de Paris ...

Quoi qu'il en soit, lors de la cérémonie des People’s Choice Awards, c'est Johnny Depp qui en remettantt l'award à Taylor, a déclarté : "Ma fille m’a dit que si je ne te disais pas bonjour j’aurais des problèmes, alors bonjour de la part de ma fille !"

Quel papa ce Johnny ...

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème