2 photos
Voir le diapo
Les candidates de Miss France 2011 sont à Caen depuis samedi 27 novembre pour se préparer à la grande soirée du 4 décembre. Et elles en ont profité pour donner le coup d'envoi du match de football du sm caen. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Avec leur haut

Les candidates de Miss France 2011 sont à Caen depuis samedi 27 novembre pour se préparer à la grande soirée du 4 décembre. Et elles en ont profité pour donner le coup d'envoi du match de football du sm caen. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Avec leur haut niveau d'étude, leur façon de s'exprimer, leur humanisme... les footballeurs font rêver les filles, et les miss ne dérogent pas à la règle. Les 33 candidates sont allées dimanche au stade Michel d'Ornano de Caen, avec la locale de l'étape, Malika Menard, Miss France 2010, pour donner le coup d'envoi fictif du match entre le sm caen et le fc sochaux.

Au programme aussi : une haie d'honneur pour l'arrivée des joueurs au stade. L'actualité de Miss France 2011, c'est aussi l'exclusion de Jessica Muzaton du concours. C'est par ici.
 

Jessica Muzaton
Miss France 2011 ... elles sont rentrées en France et sont déjà à Caen
News
essentielles
sur le
même thème