2 photos
Voir le diapo
Bien que le foot US ne soit pas forcément notre tasse de thé en France, on est nombreux à regarder le Superbowl. Pour le match ? Oui, mais aussi pour les animations à la mi-temps. La surprise de cette année ? Un mini-concert des Black Eyed Peas que Purefans News by Adobuzz vous conseille de ne

Bien que le foot US ne soit pas forcément notre tasse de thé en France, on est nombreux à regarder le Superbowl. Pour le match ? Oui, mais aussi pour les animations à la mi-temps. La surprise de cette année ? Un mini-concert des Black Eyed Peas que Purefans News by Adobuzz vous conseille de ne pas louper !


Crédit : Abaca

Chaque année, le Super Bowl reste l’un des évènements les plus regardés dans le monde entier. Et pour que le spectacle soit complet, les organisateurs programment toujours des shows de dingue à la mi-temps avec des concerts incroyables.

Le 6 février prochain, vous aurez ainsi droit à un live des Black Eyed Peas pendant la mi-temps du match ! Pas mal non ? Espérons qu’ils feront aussi bien que leurs prédécesseurs The Who, U2, Prince ou encore l’inoubliable duo Justin Timberlake - Janet Jackson !

Pour les Français, rendez-vous le 7 février à 00h00 en direct sur W9 pour voir tout ça !

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles