TV
10 couples parfaits 5 : un montage pas fidèle au tournage ? Une candidate confirme "Tout a été coupé"
Publié le 3 février 2022 à 17:56
10 couples parfaits 5 a débarqué sur nos écrans depuis le 3 janvier 2022 dernier sur TFX. Mais l'émission reflète-t-elle réellement ce qui s'est passé pendant le tournage ? Le compte instagram spécialiste de la télé-réalité histoire2tv a taclé le programme en disant que tout avait été coupé. Une candidate a confirmé ses dires...
Antoine avait balancé dans une interview vidéo pour PRBK que certains candidats de 10 couples parfaits changent en off. 10 couples parfaits 5 : une candidate tacle l'émission !

L'émission 10 Couples parfaits 5 a débarqué le 3 janvier dernier sur nos écrans. Le programme, qui a déjà formé plusieurs couples comme Sarah Lopez et Tom Brusse et Anthony Matéo et Romane, a été tourné à Marrakech dans la villa du chanteur Gims. Si l'amour est au rendez-vous, tout n'est en revanche peut-être pas montré aux téléspectateurs. C'est en tout cas ce qu'affirme le compte Instagram spécialiste de la télé-réalité histoire2TV, qui a sévèrement taclé le programme en story. "Arrêtez de dire que 10 couples c'est bien. Ils coupent tout, on ne comprend rien aux épisodes. Ils ont coupé une centaine de clashs d'Anissa" peut-on lire.

Histoire2tv tacle 10 couples parfaits 5
"j'arrête de regarder"

"La seule qui n'est pas coupée c'est Romane. Elle est décidément la star du programme" précise le compte, avant d'ajouter : "moi j'arrête de regarder. En plus quel est l'intérêt de trouver un match et de faire partir deux personnes ? Abou et Dorsaf servaient à quelque chose, comparé à Zoubir par exemple". A noter que le blogueur a précisé avoir fait une erreur dans la story suivante, en disant qu'il s'était trompé de nom. Il ne voulait pas dire Zoubir, mais Alex. En tout cas, il semble très déçu du départ de Dorsaf et Abou, qui on récemment été désignés perfect match et ont donc quitté la villa.

Une candidate confirme ses propos et clash le programme
Dorsaf valide les propos du compte Instagram.

Citée par histoire2tv, Dorsaf a réagi aux propos du blogueur. La candidate aux plus de 134 000 abonnés sur Tiktok a repartagé cette story et a commenté : "J'avoue, tout a été coupé !!". La jeune femme, qui a récemment révélé qu'elle n'était pas en couple avec Abou, n'a donc visiblement pas apprécié son passage dans l'émission. D'après certains blogueurs, son nom serait évoqué pour participer à La villa des coeurs brisés 7... Si c'est le cas, on espère qu'elle vivra une meilleure expérience !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Matthew Modine a rencontré Millie Bobby Brown lorsqu'elle avait 11 ans et a été immédiatement conquis par elle : 9 ans plus tard, il a célébré lui-même son mariage player2
Séries
Matthew Modine a rencontré Millie Bobby Brown lorsqu'elle avait 11 ans et a été immédiatement conquis par elle : 9 ans plus tard, il a célébré lui-même son mariage
15 décembre 2025
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste" player2
Séries
La première actrice à avoir incarné Penny dans The Big Bang Theory révèle comment elle a été renvoyée après seulement une semaine dans la série : "J'étais tellement enthousiaste"
13 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français player2
Cinéma
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français
19:15
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga player2
MUSIQUE
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga
18:10
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français player2
Séries
C'est le meilleur anime de foot à regarder durant la Coupe du Monde 2026 et il est français
17:02
Dernières news