Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi était l'invité de Guillaume Genton et du Morning Sans Filtre sur Virgin Radio. Malheureusement, alors qu'il était au téléphone avec l'animateur et à l'antenne, le père de Simon Castaldi s'est fait arrêter par la police...

La semaine commence mal pour Benjamin Castaldi ! Alors qu'il était l'invité de Guillaume Genton et de son émission Le Morning Sans Filtre pour revenir sur une anecdote croustillante qu'il a racontée dans TPMP, le chroniqueur a vécu un moment pas très agréable.

Au moment où il répond au téléphone en direct pour participer à l'émission de radio, on comprend rapidement qu'il y a un problème. On devine que celui qui avait un caprice de star fou quand il animait Secret Story est dans la rue et on l'entend dire "Je suis à la radio, je suis à la radio". Un moment de flottement s'installe dans le studio, pendant que Benjamin Castaldi insiste : "Je suis à la radio, en direct".

"La police me reproche de m'être garé sur le trottoir"

Guillaume Genton, qui a récemment dévoilé être en couple, comprend rapidement que le joker de Cyril Hanouna se fait interpeller par la police en plein direct, ce qui le fait beaucoup rire. En revanche, la situation amuse beaucoup moins le principal intéressé, qui s'agace auprès des forces de l'ordre : "Vous voulez que je fasse quoi en fait ? Je vous écoute !".

>> Combien coûte une soirée avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP ? <<

Il précise ensuite que c'est avec des agents de sûreté de la RATP qu'il discute. En fond, on entend les agents qui s'agacent aussi que Benjamin soit au téléphone. "Mais je vous ai écouté monsieur !", leur répond le père de Simon Castaldi. "La police me reproche de m'être garé sur le trottoir", explique-t-il, avant que tout se calme.

Heureusement, tout s'est bien fini pour Benjamin Castaldi, qui a pu participer à l'émission de son ami tranquille.

TPMP
"J'ai fait une hémorragie" : opérée des fesses, cette candidate raconte son calvaire dans TPMP
"Encore eux", "ils devraient les prendre comme chroniqueurs"... Amandine Pellissard et Alexandre (encore) invités dans TPMP, Twitter sature
"Vous ne pouvez pas laisser dire ça" : un invité balance en direct sur la sextape d'un chroniqueur de TPMP !
"Il s'est barré" : un invité de TPMP People quitte le plateau pendant la pub après une question nulle, Matthieu Delormeau pris au piège
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles