Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pendant que certains tentent de désassembler deux pièces de LEGO sans faire pleurer leurs doigts, Vesa Lehtimäki s'amuse à recréer quelques scènes cultes de Star Wars ou encore Indiana Jones. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le résultat est aussi fascinant que bluffant.

Les films font un tour à Legoland

Si J.J. Abrams prépare actuellement Star Wars 7 , un artiste a décidé de rendre hommage à la première trilogie avec ses Lego. Utilisant les pièces officielles de la saga, il a choisi de ressusciter certains des moments les plus épiques de la franchise. L'occasion de constater que la neige c'est plutôt cool pour faire des photos et que l'oeuvre de George Lucas est sans limite côté imagination.

Des photos fascinantes

Et le photographe ne s'est pas arrêté à Star Wars, ce dernier ayant également immortalisé les meilleurs moments du Seigneur des Anneaux et Indiana Jones. De quoi en prendre plein les yeux, nous donner envie de braquer notre banque en budget LEGO et avoir une folle envie de se refaire quelques marathons ciné. Qui prépare le pop-corn ?

A lire aussi : Que se cachait-il sous le chapeau de Pharrell ? / 6 secrets à découvrir sur Youtube / Un ours polaire découvre la neige pour la première fois / Thomas N'Gijol nouveau footballeur ?