Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A force de passer vos journées à chercher des vidéos de chats et des fails de skateurs sur Youtube, vous pensiez tout connaître du site ? Vous vous trompiez. Comme le dévoile Buzzfeed, il cache de nombreux secrets délirants. Au programme ? Un jeu vidéo, la force de Star Wars et même un nouveau bouton. La classe.

La force made in Star Wars

Le saviez-vous ? Si vous tapez "Use The Force Luke" dans la barre de recherche, vous obtenez un étrange pouvoir. Lequel ? Celui de faire bouger votre écran. Okay, ça ne sert à rien, mais c'est drôle. Et puis ça nous rapproche secrètement de la magnifique Padmé.

Le jeu vidéo Old School

Trop pauvres pour acheter la PS4 ? Pas de soucis, Youtube a pensé à vous. Si vous tapez "1980" sur votre clavier durant le streaming d'une vidéo, un nouvel écran s'ouvre, vous permettant de jouer à Missile Command d'Atari, un jeu d'arcade à l'ancienne comme on les aime.

The Big Bang Theory dans le monde réel

Si de plus en plus de personnes se prennent pour des geeks parce qu'elles regardent TBBT et possèdent un t-shirt Pikachu, Youtube nous propose de réellement plonger dans l'univers des Nerds. En tapant "/ Geek Week" dans la barre de recherche, le site change complètement de design. De quoi se griller les yeux et espérer draguer Penny, la blonde de la série américaine.

La guerre des étoiles continue

Que les fans de Star Trek se rassurent, Star Wars n'est pas la seule franchise spatiale à sévir sur Youtube. Si vous tapez "Beam me up Scotty" dans la barre, les résultats apparaissent comme s'ils venaient de se téléporter. Malheureusement, Uhura n'est pas comprise dans la manoeuvre...

Le bouton secret

Attention, c'est la manoeuvre la plus compliquée. Afin de découvrir le bouton secret de Youtube, vous devez ajouter "&pow=1&nohtml5=1" à la fin d'une URL. Résultat ? Un bouton "Pow" débarque, permettant de donner un effet comics à la vidéo en cours. Des effets spéciaux gratuits, que demander de plus ?

Le meme fait son show

Si les chats sont les maîtres sur Youtube, c'est pourtant un chien qui est au coeur d'une application secrète. En tapant "Doge meme" dans la barre, c'est le design du site qui change devenant très "kikoolol". Pratique pour troller ses potes et devenir aveugle.

A lire aussi : les mots les plus émouvants d'un jeune papa / Game of Thrones passe au BIC sur d'incroyables dessins / Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat / 10 répliques de films cultes pour briller en société

News
essentielles
sur le
même thème