Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat américain
2 photos
Voir le diapo
Vous en avez marre d'aller à La Poste pour récupérer un colis, parce que votre facteur s'est encore amusé à prétendre que vous n'étiez pas là, même si vous aviez pris une journée de congé ? Alors ce chat va devenir votre nouveau super-héros. D'après une vidéo filmée par un livreur d'UPS, ce félin déteste quiconque osant s'approcher de la boîte aux lettres.

La vengeance qui fait mal

Que ferions-nous sans les chats ? Sérieusement, si quelqu'un a la réponse, on est preneur. Il faut dire qu'ils sont toujours là pour nous faire rire ou émouvoir, tout en servant parfaitement de victimes quand on a envie de se moquer de quelqu'un. Et ce n'est pas le "terrible" chat de la vidéo ci-dessous qui nous contredira, celui-ci étant plus cool qu'un chien pour nous venger des mauvais facteurs.

Facteur vs Chat

Ainsi, comme le prouve un livreur d'USPS, l'animal déteste quiconque s'approchant de la fameuse boîte près de la porte. Plus féroce qu'un guerrier du film 300, il sort les griffes et n'hésite pas à attaquer n'importe quel petit bout de peau qui dépasse. Et même avec des gants, les facteurs partent perdants avant le début du combat. Tous nos colis en retard ou ouverts lui disent merci.


La rédac en découvrant l'impitoyable matou.

Les facteurs en découvrant l'impitoyable matou.

Le chien à la retraite en découvrant le terrible chat, son remplaçant.