Préparez vos mouchoirs, cette incroyable histoire ne devrait pas vous laisser insensible. Sauf si vous êtes un descendant de Joffrey dans Game of Thrones, dans ce cas, on ne peut rien pour vous. Apprenant qu'il ne lui reste que quelques années à vivre après avoir été diagnostiqué d'un cancer, un jeune papa de 44 ans a décidé d'être toujours auprès de sa fille, à sa façon. Séquence émotion.

Une preuve d'amour émouvante

Si la plupart des parents envoient leurs gamins manger des légumes surgelés à la cantine, Garth s'occupe quotidiennement du déjeuner de sa fille Emma, tout en lui laissant à chaque fois un petit mot sur sa serviette. La raison ? Comme ils sont séparés lorsqu'elle est en cours et lui au travail, c'est pour eux un moyen de rester connectés.

Un étonnant défi

Et sachant qu'il ne sera pas là éternellement pour assurer cette jolie tradition, il s'est lancé dans un étonnant défi : lui écrire près de 826 mots. Ainsi, à l'aide de ses petites notes, Garth sait que sa fille pensera à lui et Emma sait qu'il sera toujours là pour elle. Et le pari des 826 napkins n'est pas innocent, assurant la jeune fille d'en avoir un chaque jour jusqu'à ce qu'elle ait passé son Bac. Alors, c'est qui le meilleur papa du monde ?

A noter que Garth a récemment dépassé les 740 mots, promettant à sa fille une incroyable collection... Au moins, on sait chez qui aller pour sécher nos larmes.

A lire aussi : quand les bébés imitent leurs papas / Vous allez adorer les araignées grâce à ces photos / Un lycéen imite les présidents des USA / Une drôle d'amitié entre un chaton et un chien

News
essentielles
sur le
même thème