Les araignées de Jimmy Kong sont fascinantes
Les araignées de Jimmy Kong sont fascinantes
Alors que Spider-Man fera prochainement son grand retour au cinéma, le photographe Jimmy Kong s'est amusé à prendre de magnifiques araignées en photos. Vous ne rêvez pas, on a bien associé les mots "magnifiques" et "araignées" dans une même phrase, sans pour autant être sous l'influence des restes du week end. Comme vous pouvez le découvrir, ces petites bêtes peuvent en effet jouer les mannequins, tout en nous fascinant.

Les araignées prennent la pose

Ne cherchez plus, on a trouvé le photographe préféré de Tim Burton. Alors que le papa d'Edward aux mains d'argent aime les univers glauques et surprenants, Jimmy Kong est à l'origine des photoshoots les plus étonnants. Probablement lassé par l'être humain et sa liaison avec Photoshop, cet artiste a décidé de consacrer son talent... aux araignées.

Une sélection fascinante

Résultat ? C'est beau et à la fois flippant. Si leurs yeux peuvent (parfois) être plus beaux que ceux de n'importe quel chaton, savoir qu'elles ont plus de poils que Justin Bieber et son duvet nous fait légèrement cauchemarder.

Morale de ces photos : C'est avec laquelle de ces créatures que l'on doit se faire piquer pour espérer pécho Emma Stone ?

La rédac en entendant parler de ce projet.

La rédac en découvrant les photos.

La rédac en découvrant les photos #2

La rédac en découvrant les photos #3

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres

News
essentielles
sur le
même thème