Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Angelica va-t-elle réaliser son grand rêve de princesse en 2023 ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant l'Instagram de la candidate de l'émission Les Mamans sur 6Ter. En cause ? La mère de Stella et Giulio, qui s'est récemment séparée de son fiancé Tony, vient de mettre en ligne des photos d'elle habillée... dans des robes de mariée.

Ce n'est pas un secret, l'histoire entre Angelica (Les mamans) et son compagnon Tony a pris fin à la suite d'une histoire de tromperie. Une situation décevante pour celle qui voyait plus loin avec lui à travers un projet de mariage, mais qui n'avait finalement rien d'une surprise.

En novembre dernier, au détour d'une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle expliquait que leur nouvelle popularité n'avait pas eu que des avantages au niveau de leur relation : "Quand il était sur Instagram, il y avait plein de femmes, beaucoup de mamans solos, qui venaient le draguer dans mon dos et lui dire des choses déplacées sur mon couple et sur moi. Je lui avais demandé de supprimer son compte. Les réseaux sociaux en couple, c'est vraiment compliqué".

>> Les Mamans : jugée vulgaire avec sa vidéo en bikini, cette mère répond cash à ses haters <<

Angelica dévoile sa robe de mariée

Aussi, c'est peu dire que le récent post Instagram de cette maman de deux enfants (Stella et Giulio) a surpris tout le monde. En cause ? Ce mercredi 30 novembre 2022, Angelica s'est dévoilée habillée dans différentes robes de mariée, avant d'écrire en légende : "Quelle est ta robe préférée ? #RobeDePrincesse".

Résultat, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir les internautes paniquer et s'interroger sur la signification de son post. "Mais je comprends plus en fait. Je croyais que tu avais rompu avec Tony, mais du coup tu vas te marier ?", peut-on désormais lire dans les commentaires, tout comme, "Mais j'ai loupé un épisode, elle va se marier ? Elle était pas séparée ?" ou encore, "Je croyais que tu n'étais plus avec Tony et par conséquent plus de mariage... Sinon elles sont toutes belles".

>> "Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids <<

Le couple de retour ?

Alors, Angelica s'est-elle remise avec son ex ? Leur projet de mariage vient-il subitement de revenir à l'ordre du jour ? A en croire ses différentes réactions aux interrogations de ses fans, la réponse est "nannnn". Elle l'a assuré plus loin, "Je ne vais pas me marier... pour le moment. Merci de respecter".

En réalité, comme l'ont pointé du doigt certains abonnés, ces images ont été prises à l'époque du tournage de l'émission Les Mamans, quand elle était encore en couple. A ce sujet, alors qu'elle se trouvait bien dans ces robes, elle avait récemment promis qu'elle dévoilerait les résultats de ces essayages, malgré la rupture, ce qu'elle a donc fait cette semaine.