The TaTa Top, la marque américaine qui va faire enrager Facebook et Instagram
The TaTa Top, la marque américaine qui va faire enrager Facebook et Instagram
La marque américaine "The TaTa Top" a eu une idée qui a du chien... enfin, des seins plutôt. Elle a décidé de défier Facebook et Instagram avec sa ligne de maillots de bain "breast bikini" qui met en avant des poitrines comme son nom l'indique.

The TaTa Top bientôt dans la ligne de mire de Facebook et Instagram ?

Oserez vous défier Facebook et Instagram avec The TaTa Top ? Comme tout le monde le sait (enfin surtout, comme Rihanna le sait), ces réseaux sociaux sont très vigilants concernant les photos. Dès que les utilisateurs dévoilent un peu trop leur corps, le cliché est supprimé. Du coup, la marque américaine a décidé de s'amuser à les faire enrager en créant des maillots de bain un peu spéciaux baptisés "breast bikini). Pas besoin d'avoir fait bac + 6 pour comprendre de quoi il s'agit.

Une ligne de maillot de bain pour faire enrager les réseaux sociaux

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama ou sur le compte Instagram de la marque, The TaTa Top a sorti un maillot de bain beige qui a pour motif... des seins. Reste à savoir ci se sera assez pour faire réagir Facebook et Instagram. En tout cas, ce bikini est devenu le symbole non officiel e la campagne #freethenipple comme le rapporte le site du Huffington Post.

A lire aussi : Facebook : ne croyez pas au bonheur de vos amis / Luis Suarez : le clin d'oeil mordant d'Ian Somerhalder après son geste fou / Magic System, Shakira... Stop, le tube de l'été nous vient d'un parfait inconnu

Facebook
[INSOLITE] Le bikini effet seins nus qui va énerver Facebook et Instagram
Facebook : Bang With Friends, l'appli coup de pouce pour les coups d'un soir
Facebook : pour 1 million de Likes, sa copine couchera avec lui !
News
essentielles
sur le
même thème