Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 27 septembre 2022 dans TPMP, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur les anecdotes les plus folles qu'ils ont vécues avec des fans. Benjamin Castaldi a alors révélé qu'il a été harcelé pendant très longtemps par une femme qui l'attendait devant chez lui. Elle est même allée jusqu'à l'attendre complètement nue devant sa porte d'entrée... Une histoire qui a fait halluciner tout le monde !

Après avoir abordé le sujet d'Ines Reg, qui a été harcelée par la même fan qu'Anaïs Camizuli, Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs TPMP s'ils ont déjà connu une expérience folle avec un admirateur. "Moi, ça m'est arrivé une fois, un truc très bizarre", affirme Benjamin Castaldi, avant d'en dire plus : "Il y avait une fan, une femme, qui était tous les soirs dans mon hall d'immeuble et elle voulait absolument qu'on ait une petite relation intime".

"Elle était totalement nue"

"C'était ta troisième femme, non ?", le coupe Cyril Hanouna, sous les rires du plateau, avant que celui qui est récemment revenu sur son caprice de star fou ne continue son histoire : "Elle est venue une fois. La deuxième fois, elle était un petit peu moins vêtue... À chaque fois que je faisais une émission en direct, elle était là à mon retour".

Un soir, alors qu'il rentre chez lui, Benjamin Castaldi s'étonne qu'elle ne se trouve pas dans son hall d'immeuble, mais il y avait une bonne raison à ça : "Je monte, je prends l'ascenseur, et elle était devant la porte de mon appartement et là elle était totalement nue".

"On en rit maintenant, mais c'est très bizarre"

Cette révélation a choqué le plateau, mais le chroniqueur, qui devrait participer à un projet fou avec Julien Tanti, a rassuré tout le monde avec racontant le comportement de gentleman qu'il a eu : "Je lui ai dit 'écoutez, là vraiment, ce serait bien de s'arrêter'. J'ai été très gentil avec elle, parce que, blague à part, elle avait un vrai problème. C'était une maladie. Je lui ai commandé un taxi et je l'ai raccompagnée dans la rue".

"Franchement, c'est très bizarre. On en rit maintenant, mais c'est très bizarre", conclut-il. Heureusement, plus de peur que de mal pour l'animateur...

TPMP
"Je voulais me tuer en voiture" : Aurélie Preston en larmes dans TPMP, elle donne des détails sur sa tentative de suicide
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles