CINÉ SÉRIE
"Ce qui va suivre est incroyable" : Ingrid Chauvin tease la suite de Demain nous appartient et ça s'annonce mémorable
Publié le 14 décembre 2022 à 19:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le lundi 19 décembre 2022 que TF1 reprendra la diffusion de Demain nous appartient. Et comme l'a confié Ingrid Chauvin (Chloé) sur son compte Instagram, l'après Coupe du Monde sera mémorable et incroyable à Sète.
Demain nous appartient, interview des acteurs. "Ce qui va suivre est incroyable" : Ingrid Chauvin tease la suite de Demain nous appartient et ça s'annonce mémorable
La suite après la publicité

Après plusieurs semaines de compétition, c'est le dimanche 18 décembre que la Coupe du Monde 2022 prendra fin au terme d'une finale qui, on l'espère, opposera l'Argentine de Lionel Messi à la France de Kylian Mbappé. Un crève-coeur pour les amateurs de football, mais un soulagement pour les fans de Demain nous appartient.

Après un long mois d'absence causé par les matchs internationaux ou le Mag de Denis Brogniart, c'est dès ce lundi 19 décembre que TF1 reprendra donc sa diffusion à son horaire habituel. Et comme l'a confié Ingrid Chauvin sur Instagram, la suite des intrigues devrait surprendre tout le monde et nous offrir de très belles choses à l'écran.

Une suite incroyable pour Demain nous appartient

A l'occasion d'un post publié sur son compte qui met notamment en avant une photo prise aux côtés de Maud Baecker (Anna) et Alice Varela (Judith), elle s'est dans un premier temps exprimée sur les coulisses inédites de la série, "Souvenir de cette semaine de tournage de nuit qui nous a permis de nous retrouver tous, sur un seul et unique décor".

Puis, dans un second temps et après avoir promis que la pause de la série ne signifiait pas l'arrêt de celle-ci, "Nous poursuivons les tournages malgré la coupure de la diffusion" (autrement dit, il y a plein d'épisodes en stock), l'actrice n'a pas caché son enthousiasme vis-à-vis de ce qui nous attend. "Ce qui va suivre est incroyable, je sais que c'est long d'attendre pour vous tous mais..., a-t-elle teasé. Les surprises à venir vous feront oublier cette frustration".

En même temps, l'inverse aurait été étonnant. Après le cliffhanger du dernier épisode en date, de nombreuses questions sont actuellement en suspens. Tout ce petit monde a-t-il été empoisonné ? Quelle est l'identité de la victime annoncée par la police ? Doit-on craindre le pire pour William après sa chute ? Le mystère est total.

>> Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses <<

Pour l'anecdote les scénaristes de Demain nous appartient ont également profité de cette longue pause pour imaginer une autre intrigue très spéciale. Dans un communiqué, TF1 a en effet annoncé que la prochaine arche de la série quotidienne verra "un avion s'écraser sur la plage de Sète et bouleverser la vie de plusieurs personnages". Il faudra là aussi attendre un petit peu pour en savoir plus, mais on peut malheureusement s'attendre à quelques morts en plus...

Si vous espériez une ambiance plus joyeuse pour 2023, vous allez être déçu !

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : Georges va-t-il garder Lucien ? Le bébé va tout bouleverser dans la série, "C'est un peu chaotique" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Georges va-t-il garder Lucien ? Le bébé va tout bouleverser dans la série, "C'est un peu chaotique"
19 mars 2024
Vrai ou faux ? 5 ans après son dernier épisode, la série Suits va bientôt avoir une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Vrai ou faux ? 5 ans après son dernier épisode, la série Suits va bientôt avoir une suite
7 février 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news