Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quelques jours après son lancement sur Netflix, la saison 1 de The Recruit est déjà un véritable succès dans le monde. A ce jour, il est encore trop tôt pour savoir si la série portée par Noah Centineo sera renouvelée pour une saison 2, mais l'acteur est déjà prêt pour la suite et a même des idées pour les prochains épisodes.

Mercredi cartonne toujours autant sur Netflix depuis sa sortie, mais la série portée par Jenna Ortega et adaptée de l'univers La Famille Addams pourrait rapidement perdre son titre de "série la plus regardée dans le monde" d'ici quelques jours. Suite à sa mise en ligne le 16 décembre dernier, The Recruit - le thriller d'action porté par Noah Centineo, ne cesse de voir son succès croître et de passionner les fans.

Noah Centineo prêt pour une saison 2 de The Recruit

Pour l'heure, rien ne dit qu'une saison 2 sera commandée par la plateforme - même si le créateur à déjà un plan bien précis en tête, mais Noah Centineo n'attend qu'une seule chose : son renouvellement. Au détour d'un entretien accordé à Collider, l'acteur n'a pas caché que ce succès était très attendu de sa part.

"Le but est toujours de faire quelque chose que les gens vont aimer apprécier, au point de toujours en vouloir plus", a-t-il révélé. Aussi, il l'a assuré, même s'il est très demandé au cinéma, notamment chez DC, il veut poursuivre l'aventure : "Si une saison 2 devait se produire, ça serait phénoménal". Malheureusement, inutile de venir le harceler pour qu'il vous apporte des réponses aux questions laissées en suspens à la fin de la saison 1, il ne sait pas du tout ce que prépare le créateur.

Les envies de l'acteur pour la suite

En revanche, il l'a confessé, il a lui aussi quelques envies qu'il espère voir se concrétiser à l'avenir : "J'aimerais voir les personnages évoluer davantage. Je pense qu'on a mis en place quelques personnages incroyables, comme Janus (Kristian Bruun). Je l'adore. Et Walter (Vondie Curtis-Hall) et même les collocs comme Hannah (Fivel Stewart) et Terence (Daniel Quincy Annoh). Ce que je veux, c'est simplement voir tout ce petit monde continuer à grandir, se développer et prendre en profondeur". Une envie légitime qui permettrait effectivement à la série de se débarrasser de ce côté superficiel, pour véritablement mettre en place quelque chose de concret avec des enjeux plus forts.

Mais ce n'est pas tout, l'interprète d'Owen veut également voir son personnage naviguer un peu plus loin dans cet univers si particulier. "Je voudrais que l'on introduise d'autres affaires sur lesquelles Owen devrait travailler de façon simultanées, a expliqué l'acteur. Ca pourrait être très cool. Même si celle-ci n'est clairement pas terminée à la fin de la saison 1, mais il y a tellement de directions différentes que l'on peut emprunter". Un avis que l'on partage et qui, on l'espère, sera entendu.

Netflix
Ce film français s'offre un démarrage canon sur Netflix dans le monde entier
Quand La Casa de Papel rencontre Elite : cette nouvelle série espagnole aux scènes d'action incroyables va vous scotcher devant Netflix
Cette série numéro 1 sur Netflix a osé tuer son personnage principal dès la saison 2, mais un retour serait déjà possible (spoiler)
La fin du binge-watching sur Netflix ? Ce sondage très inquiétant pourrait motiver la plateforme à tout changer (et c'est une bonne nouvelle)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles