Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis la mort de la reine d'Angleterre Elizabeth II, le prince Charles est devenu le roi Charles III. Et la famille royale britannique s'est réunie pour les funérailles, malgré les tensions. Le prince William et Kate Middleton ont ainsi revu le prince Harry et Meghan Markle. Et l'ex-actrice de Suits aurait même fait une demande par lettre : un "tête-à-tête" avec le roi pour "mettre les choses au clair" entre eux.

Meghan Markle aurait demandé un tête-à-tête avec le roi Charles III pour "clarifier les choses"

Avec la mort de la reine d'Angleterre, la famille royale anglaise s'est rassemblée malgré les tensions. Le prince William et Kate Middleton ont donc revu le prince Harry et Meghan Markle qui avaient renoncé à leurs obligations royales et quitté le Royaume-Uni. Depuis les révélations, notamment le racisme de certains membres la famille couronnée, il y avait un froid entre les fils du prince Charles, devenu le roi Charles III, et de Diana spencer alias Lady Di. Et maintenant que les funérailles d'Elizabeth II sont passées, Meghan Markle voudrait faire la paix avec la famille de son mari.

Comme l'a rapporté le Daily Mail, Neil Sean, un correspondant apparu sur NBC News, MSNBC et Access Hollywood a révélé dans une vidéo YouTube que selon une "très bonne source", "fiable", l'ex-actrice de Suits aurait envoyé une lettre demandant une conversation privée avec le roi Charles III. "Elle aimerait maintenant, avant de rentrer en Californie, avoir une audience en tête-à-tête avec le roi Charles III" a-t-il dévoilé.

"C'est ça, Meghan en tête-à-tête avec le roi Charles. Vous avez bien entendu. C'est un geste très courageux de la part de Meghan" a-t-il ajouté, car Meghan Markle voudrait "mettre les choses au clair" et apaiser les tensions avec la famille royale britannique. "Ce serait l'occasion de clarifier les choses, de distinguer le vrai du faux et d'expliquer le raisonnement qui sous-tend ce qu'ils ont fait au cours des deux dernières années" a-t-il précisé, et "quoiqu'on pense de Meghan, on peut admirer sa confiance en elle" avec cette demande.

"Il serait étrange que la duchesse écrive officiellement au roi(...), étant donné que Harry a un contact direct avec son père"

Alors que Meghan Markle serait détestée de Kate Middleton, l'ancienne comédienne voudrait donc arranger les choses avec la famille du prince Harry. "Honnêtement, nous ne savons pas si la situation va évoluer" a cependant avoué Neil Sean, "Il n'est pas certain que la lettre suffise au couple pour s'amender auprès de la famille royale".

Certaines sources issues de la royauté ont assuré au Daily Mail qu'il serait invraisemblable de voir Meghan Markle demander une audience privée avec le roi Charles III. "Il serait étrange que la duchesse écrive officiellement au roi directement pour une réunion, étant donné que Harry a un contact direct avec son père" ont-ils dit.

Mais Neil Sean a affirmé qu'il est d'usage de demander la présence du monarque par le biais d'une lettre, même pour sa belel-fille : "C'est ainsi que l'on écrit au roi par l'intermédiaire de son écuyer, et bien sûr, la lettre est transmise".

Meghan Markle
"Harry était en panique. Il a flippé" : cet ultimatum de Meghan Markle a fait peur au prince
"C'est un geste très courageux" : cette demande audacieuse de Meghan Markle envers le roi Charles III
Meghan Markle et le Prince Harry boycottés par la famille royale ? Nouvelle preuve scandaleuse
Meghan Markle détestée par Kate Middleton ? Ces signes qui ne trompent pas
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles