Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BTS : leur clip de "Boy With Luv" bat un record
Les BTS prouvent encore une fois qu'ils sont prêt à conquérir le monde entier ! Ce vendredi 12 avril, le groupe coréen a dévoilé le clip de la chanson "Boy With Luv" en featuring avec Halsey. Une vidéo qui a battu le record du clip le plus vu en 24 heures sur YouTube que détenait un autre groupe de K-pop : Blackpink. PRBK vous en dit plus !

La folie BTS est loin de s'atténuer à l'étranger comme en France. Après avoir enflammé l'AccorHotels Arena de Paris en octobre 2018, le groupe sera de retour pour deux concerts en juin au Stade de France. Une première historique pour un groupe de K-Pop. Mais entrer dans l'Histoire et battre des records, V, J-Hope, RM, Jin, Jimin, Jungkook et Suga connaissent déjà ça !

BTS au top avec Boy With Luv

Vendredi était un grand jour pour tous les fans de BTS. Le groupe a dévoilé son nouvel album "Map of the Soul : Persona" mais aussi le clip de son nouveau single, Boy with Luv en feat avec Halsey. Et la vidéo a cartonné sur YouTube ! 24 heures après son lancement, elle avait déjà été vue 78 millions de fois ce qui en fait le clip de plus vu sur une journée sur le site de partage de vidéos. BTS bat donc un record tout frais, celui d'un autre groupe de K-pop : Kill This Love de Blackpink avait, la semaine dernière, battu le record précédemment tenu par Thank u, next d'Ariana Grande avec 56,7 millions de vues en 24 heures. Ce lundi matin, le clip de Boy With Luv comptait presque 128 millions de vues, rien que ça !

Le site Variety rapporte également que la vidéo s'est classée deuxième des tendances mondiales une bonne partie du week-end, juste derrière une autre vidéo très attendue, celle du teaser de Star Wars 9. La preuve que les membres de BTS n'ont pas fini de faire parler d'eux !

BTS
"Dream Glow" : BTS et Charli XCX dévoilent leur duo qui vous pousse à poursuivre vos rêves ✨
BTS : leur concert à Londres diffusé en streaming
BTS : le groupe bat le record du clip le plus vu en 24 heures avec "Boy With Luv"
BTS et Halsey s'éclatent dans le clip "Boy With Luv"
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème