Les Cinquante

Les Cinquante : Victoria Mehault et Nicolo Federico Ferrari officialisent leur couple sur Instagram. Les amoureux qui seront dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 se confient sur leur relation.
Les Cinquante : Vivian Grimigni et Maeva Ghennam en clash contre Jessica Errero et Fanny Salvat, il répond aux critiques suite à sa trahison.
Le "Vrai ou Faux" de Jessica Errero et Fanny Salvat. Les deux candidates de la nouvelle télé-réalité, Les Cinquante, pensent au mariage.

Notre zapping vidéo de Julien Bert en mode charo dans Les Cinquante. Il a embrassé une candidate qu'on avait pas vu venir !

Synopsis

Titre original :

Les Cinquante, ce sont 50 stars de la télé-réalité qui se retrouvent toutes réunies dans un château et s'affrontent dans des épreuves orchestrées par Le Maître du jeu. Caché sous son masque de lion (les twittos ont des théories sur le lion masqué), ce dernier est le propriétaire des lieux et souhaite se divertir en mettant tous ces candidats au défi. À la fin, il n'en restera qu'un, et le grand gagnant fera remporter une grosse somme d'argent à un téléspectateur.

Jouera bien qui jouera le dernier !

Un casting mêlant Les Marseillais, Le RDM et des "anciens"

Le casting des Cinquante mélange aussi bien des candidats des Marseillais, que du Reste du Monde et d'autres émissions de télé-réalité comme Secret Story ou encore Les Princes et les Princesses de l'amour. Et il y a même des anciennes stars de la télé-réalité !

Ainsi, il y a notamment : Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer, Ambre, Adixia, Simon Castaldi, Mélanie Orl, Milla Jasmine, Virginie, Marine El Himer, Marwa, Chani, Nicolo, Julien Bert, Amélie Neten, Nadège Lacroix, Mélanie Dédigama, Vivian, Geoffrey, Mélanight, Aurélie Dotremont, Fanny Salvat et Jessica Errero, Beverly et son chéri Noah, Maxime et Valéria, Julia Morgante, Anthony Lyricos...

Un jeu à la Squid Game

Les Cinquante resemble un peu à Squid Game, la fameuse série Netflix, mais sans les morts. En effet, il y a une grosse somme d'argent à gagner, jusqu'à 50 000 euros, mais pour un(e) follower et non pour un(e) candidat. Et les candidats vont devoir s'affronter dans plusieurs jeux pour gagner, dans un décor qui rappelle la série.

Actu
Top
News