A l'instar de Laura Lempika avec Marco, Simon Féraud - autre finaliste de la saison 4 des Cinquante, a profité de cette aventure pour se rapprocher d'une candidate. Comme on a pu le découvrir sur W9, le jeune homme n'est pas resté insensible aux charmes de Laura Marra, qui n'était pas non plus indifférente à l'ex-mari d'Adixia.
Un coup de coeur totalement inattendu, comme il l'a confié au micro de Télé-Loisirs : "C'était notre première rencontre physique. Je ne savais pas qui c'était au début".
Une découverte totale qui explique probablement la force de leur relation durant le tournage : "On a direct commencé à se parler, à se taquiner, à rigoler. (...) On a été vraiment là l'un pour l'autre, honnêtement, c'était mon pilier."
Malheureusement, ce rapprochement à l'écran n'a pas donné lieu à une happy ending à l'issue du tournage. Certes, Simon et Laura se sont revus une fois les caméras éteintes, "On a essayé [une relation]", mais le finaliste l'a précisé, "Ça a été très bref". Contrairement à leurs attentes, "ça ne l'a pas fait".
Une déception ? Oui, mais que Simon Féraud explique simplement. "La distance nous a empêchés de se revoir plus que ça, a-t-il précisé. Moi, j'étais tellement concentré sur le travail que j'avais à faire en sortant de l'aventure que ça n'a pas marché plus que ça."
Surtout, son expérience dans la télé-réalité lui a vite fait réaliser que les émotions ressenties avaient peut-être été un peu faussées : "Dans les aventures, forcément, quand on est enfermé comme ça, on a des sentiments qui sont décuplés. Et je pense que ça a été vraiment le cas sur ce tournage-là."
Tant pis, pas de cadeaux supplémentaires sous le sapin cette année...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2