Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a une semaine, Boston était touché par de terribles attentats qui ont émus l'Amérique entière. Alors que, vendredi, un suspect était toujours activement recherché, une antenne de la chaîne FOX a fait un grand dérapage. Lors de la retransmission de la traque de Dzhokhar A. Tsarnaev, jeune tchéchène de 19 ans, la station qui retransmet FOX dans la région de Dallas a identifié le suspect comme étant... Zooey Deschanel ! Une chose qui n'est pas passé inaperçue pour l'actrice de New Girl.

Zooey Deschanel a donc participé, contre sa volonté aux attentats de Boston. La tragédie, qui a fait trois morts et de nombreux blessés, a monopolisé l'attention des médias vendredi dernier. Après la mort du premier suspect, un second jeune homme a été traqué toute la journée de vendredi avant, finalement, d'être arrêté.

Zooey Deschanel suspecte à Boston ?

Une course-poursuite qui a donc monopolisé les médias ce vendredi. Et visiblement, une antenne locale de la FOX avait décidé de mettre un peu de légèreté dans cette ambiance morose. Au lieu d'identifier le suspect par son vrai nom, Dzhokhar A. Tsarnaev, on pouvait lire à l'antenne : "Attentats de Boston, c'est Zooey Deschanel à 19 ans" à côté d'une photo du suspect.

La réaction de Zooey

Si cette petite phrase aurait pu passer inaperçue, l'actrice de New Girl est très présente sur les réseaux sociaux et, grâce à un retweet, a pu voir l'énorme erreur de la FOX. Elle a alors écrit sur Twitter : "Wow ! Erreur épique". En tout cas, l'histoire à l'air de la faire. En même temps, mieux vaut rire que pleurer...

Des attentats qui choquent toujours

Depuis les terribles attaques il y a une semaine, le peuple américain est toujours sous le choc. Si les stars se sont mobilisées en masse sur Twitter, certaines commes Bradley Cooper sont allées plus loin en rendant visite à des patients. Les attentats en marge du marathon ont eu des répercussion jusqu'à la télévision où NBC, FOX et ABC ont déprogrammé des épisodes. A noter que la série Hannibal sera également touchée cette semaine avec l'annulation d'un épisode.

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
voir toutes les news de Zooey Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème