Les attentats de Boston ont bouleversé les Etats-Unis. Choqué, comme de nombreuses stars, par la tragédie qui a coûté la vie à 3 personnes, Bradley Cooper a décidé de s'engager à sa manière. En tournage à Boston avec Jennifer Lawrence, l'acteur a rendu visite à une victime. Un moyen, comme un autre, de lui redonner le sourire.

Les deux explosions du Marathon de Boston ont fait 3 morts et de nombreux blessés. Parmi eux, Jeffrey Bauman Jr qui a reçu la visite de Bradley Cooper mais aussi d'une star du sport US.

Bradley Cooper à l'hôpital

Les attentats de Boston - également sous le choc d'une fusillade cette nuit - ont fait réagir les Etats-Unis tout entier. Et alors que certaines stars ont réagi en exprimant leur soutien sur Twitter, Bradley Cooper, lui, est allé faire un tour à l'hôpital pour rendre visite, hier, à Jeffrey Bauman Jr, amputé des deux jambes suite aux explosions du lundi 15 avril. Aux côtés de l'acteur ? Julian Edelman, star des Patriots de la Nouvelle-Angleterre (célèbre équipe de football américain).

Tournage à Boston

Depuis la mi-mars, Bradley Cooper est en tournage à Boston pour le film American Hustle. Un long-métrage pour lequel l'acteur - de nouveau en couple - refait équipe avec David O. Russell et Jennifer Lawrence, le réalisateur et l'actrice principale (oscarisée) de son film Happiness Therapy.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles