Zlatan Ibrahimovic taclé par Pascal Soetens
Zlatan Ibrahimovic taclé par Pascal Soetens
Tandis que Zlatan Ibrahimovic et l'équipe du PSG affronteront le Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi 21 octobre, l'attaquant suédois vient de se faire tacler par Pascal Soetens.

Zlatan Ibrahimovic peut trembler, la star du PSG pourrait se faire remonter les bretelles très prochainement. Comme vient de le confier Pascal Soetens, l'ex-héros de l'émission "Pascal le grand frère", il n'apprécie pas du tout le comportement du footballeur sur un terrain de foot et souhaiterait par conséquent lui apprendre, à sa façon, les bonnes manières.

Pascal le grand frère vs Zlatan Ibrahimovic

La raison ? Interrogé par SoFoot au sujet du suédois et de son célèbre coup de gueule à l'encontre de la France, Pascal Soetens a confessé avoir été choqué par de telles images : "Quand on est un joueur connu, je me dis qu'on doit avoir une tenue. Quand je vois Zlatan qui se permet d'insulter la France . Il va où lui  ? Faut qu'il arrête ."

Un face à face musclé au programme ?

Résultat, il aimerait bien lui offrir une petite leçon de savoir-vivre, s'imaginant déjà "discuter" avec lui sur un tatami : "Je serais très nerveux avec lui, comme lui est sur le terrain". Et n'allez surtout pas croire que le passé de Zlatan dans le monde du taekwondo l'impressionne, puisqu'il a déclaré à ce sujet : "Très bien. Il a les jambes, mais pas les poings. Moi, je fais les jambes, les poings, les projections. J'ai deux trucs en plus sur lui. Je suis étonné, s'il vient des arts martiaux, qu'il n'ait pas le respect. Qu'est-ce qu'on lui a inculqué ? Je m'adresse encore plus loin, à son prof... Je ne suis pas là pour faire la guerre à qui que ce soit, mais je trouve que c'est immature. C'est un adulte, accompli, hyper fort, hyper doué, mais il se gâche."

De quoi s'attendre à un match musclé et bien plus passionnant qu'une rencontre de Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème