6 photos
Voir le diapo
Après avoir eu sa marionnette aux Guignols, Zlatan Ibrahimovic a son personnage en motion-picture pour Télé-Loisirs. Le site a "recruté" le joueur du PSG pour présenter son Journal du cinéma dans une version dessin animée. Pour sa première semaine, Ibra zlatane Les Profs, Les Gamins et Parker.

Oui, l'arrivée de David Beckham à Paris fait beaucoup de bruit. Mais l'avant-dernier venu dans la capitale n'est pas en reste. Zlatan Ibrahimovic inspire et fait rire les médias et les artistes français. Après sa marionnette aux Guignols de Canal+, plusieurs bandes-dessinées et chansons, le géant suédois a droit à son rôle de critique de cinéma.

"Je suis Zlatan et je parle cinéma si je veux"

Télé-Loisirs a recruté la star des terrains pour la nouvelle version de son Journal du cinéma. Alexandre Pesle, ancien acteur de Caméra Café vu lundi soir dans Top Chef 2013 avec Naoëlle, a produit un programme drôle en motion picture. Zlatan y donne son avis sur les films de la semaine : "On me demande souvent ce que j'aurais fait si j'avais pas été footballeur, la réponse est simple et sans appel comme une lucarne de Roberto Carlos à 30 mètres : CI-NE-ASTE. Qui suis-je pour parler cinéma ? Je suis Zlatan et je parle cinéma si je veux".

Avis très subjectif et blagues bien écrites

Pour la première semaine de ce journal pour le moins original, Ibrahimovic zlatane les comédies Les Gamins et Les Profs, et le film d'action Parker. Des films qu'il a visiblement tous aimés, même s'il émet quelques remarques. Pour Les Gamins, "Boublil c'est comme Ibrahimovic, on a du mal à le prononcer. Mais sinon c'est enfin une comédie où on rigole sans se forcer".

Les Profs ont "donné envie à Zlatan de reprendre l'école, mais à la maison". Le footballeur opte avec humour pour ABBA en profs de Suédois, Roberto Begnigni et Silvio Berlusconi en Italien ou encore Bill Gates en informatique.

Enfin pour Parker, "Zlatan aime la bande-annonce. Jason Statham, on dirait du Zlatan dans le texte". Un avis pas franchement objectif, mais ponctué de nombreuses blagues plutôt bien écrites. "Zlatan pourrait parler cinéma pendant des heures, mais Zlatan a du boulot !", conclut le nouveau critique.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles