Zlatan Ibrahimovic invité surprise du concert des Enfoirés 2016 ?
Zlatan Ibrahimovic invité surprise du concert des Enfoirés 2016 ?
Qui a dit que Zlatan Ibrahimovic ne s'intéressait qu'à son nombril ? L'attaquant du PSG n'hésite pas à se mobiliser pour la bonne cause et va le prouver ce soir à l'AccordHotels Arena (ex-Bercy) lors du dernier concert 2016 des Enfoirés, si l'on en croit les informations de Gala.

Zlatan Ibrahimovic sur scène avec Les Enfoirés

Parmi les petits nouveaux des Enfoirés en 2016 ? Jeff Panacloc, Veronic DiCaire, Soprano ... et Zlatan Ibrahimovic ! C'est en tout cas ce qu'assure le site du magazine Gala, selon lequel le Suédois de 34 ans a accepté de participer au concert de la troupe des Restos du Coeur, ce lundi 25 janvier à l'AccordHotels Arena (Paris XIIe). Si ces informations se confirment, les Enfoirés vont donc partager la scène avec le célèbre footballeur pour le dernier show de leur série de 7 concerts dans la capitale. Reste à savoir si Soprano, qui craignait un bizutage avec un maillot du PSG, osera lui avouer tout son amour pour l'OM.

Pas de chanson pour Zlatan Ibrahimovic ?

Gala précise que Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas chanter lors de son apparition sur scène avec Les Enfoirés (alors même qu'il est disque d'or en Suède !). Mais aussi que le footballeur - qui s'était déjà mobilisé contre la faim dans le monde l'année dernière, avec de faux tatouages - ne devrait faire la fête toute la nuit avec la troupe, lors de l'after-party organisée à l'Arc. Et pour cause : dans 48h, il est attendu sur le terrain avec le PSG, pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
Zlatan Ibrahimovic clashé par Anthony Martial : le chéri de Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles