4 photos
Voir le diapo
Zendaya et Bella Thorne ne veulent pas se séparer ! Les deux actrices de la série Shake It Up se sont donc associées une nouvelle fois pour un clip mash-up c'est-à-dire qui mixe deux de leurs titres. Les deux demoiselles nous présentent donc le clip de Something to Dance For et TTYLXOX.
Zendaya et Bella Thorne ne veulent pas se séparer ! Les deux actrices de la série Shake It Up se sont donc associées une nouvelle fois pour un clip mash-up, c'est-à-dire une vidéo qui mixe deux de leurs titres. Les deux demoiselles nous présentent donc le clip de Something to Dance For et TTYLXOX.

Après les teasers séparés, place au clip commun pour Zendaya et Bella Thorne ! Les deux actrices ont en effet décidé de ne proposer qu'un seul clip pour Something to Dance For, interprété par Zendaya et TTYLXOX chanté par sa pote Bella Thorne.

Puisque les deux chansons sont dans un style dance, le mash-up passe presque inaperçu. Quant aux clips, les deux filles s'éclatent tellement ensemble qu'on les prendrait presque pour un groupe ! Au moins, il n'y a pas de jalousie entre elles.

Les deux titres seront présents sur Shake It Up: Live 2 Dance qui sera disponible à la vente aux USA le 20 mars prochain. Les deux copines seront aussi dans le téléfilm Amies ennemies qui sera diffusé courant avril en France sur Disney Channel.


Zendaya
Euphoria saison 2 : les épisodes devraient bien être dispo en 2021
Euphoria : avant la saison 2, deux épisodes bonus en approche, la date de sortie du 1er dévoilée
Zendaya : de Disney Channel à Euphoria, comment elle est devenue une femme engagée et inspirante
Euphoria saison 2 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série avec Zendaya
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles