5 photos
Voir le diapo
Zendaya est LA nouvelle star incontournable de Disney ! En plus de tout déchirer dans sa série Shake It Up avec sa pote Bella Thorne, elle enchaîne les sortie de clips géniaux comme Dig Down Deeper. Et elle peut en ajouter un nouveau à sa liste ! La jolie brune vient juste de dévoiler le teaser de son prochain clip, So
Zendaya est LA nouvelle star incontournable de Disney ! En plus de tout déchirer dans sa série Shake It Up avec sa pote Bella Thorne, elle enchaîne les sorties de clips géniaux comme Swag It Out. Elle peut en ajouter un nouveau à sa liste : Something To Dance For. La jolie brune vient juste de dévoiler le teaser de son prochain clip, et attention, attendez-vous à une tuerie !

Après Selena Gomez, Miley Cyrus et Demi Lovato, place à Zendaya ! La jeune chanteuse de 15 ans est la nouvelle petite protégée de Disney et on comprend pourquoi ! Elle vient tout juste de dévoiler quelques images de Something To Dance For, et on s'attend à du lourd ! Bon, c'est vrai, la vidéo est un peu courte... Mais on a quand même le temps de voir Zendaya, plus jolie que jamais dans une ambiance écolo (vert powerr!).

La chanteuse est en tout cas très impatiente de nous dévoiler la vidéo : "ok c'est un TEASER... Je sais ! lol mais regardez-le ! Je suis trop impatiente pour la sortie de la totalité !!!" a-t-elle posté sur Twitter. Le clip sera intégralement dévoilé le 9 mars prochain ! En attendant, vous pouvez retrouver Zendaya dans sa série Shake It Up, tous les jours sur Disney Channel.
Zendaya
Cette blague sur Zendaya et DiCaprio a fait rire toute la salle des Emmy Awards (à l'inverse du palmarès)
"On regarde plus cette daube" : Euphoria saison 3, le départ d'un personnage culte rend les fans furieux
Zendaya bat de GROS records, Bridgerton au fond du trou... 6 choses à retenir des nominations des Emmy Awards 2022
Zendaya : son couple avec Tom Holland en danger à cause de ses fans ? L'actrice fait le point
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles