2 photos
Voir le diapo
La jeune Zendaya n’arrête plus de faire parler d’elle ! Sa série sur Disney Channel, Shake It Up a eu un succès incroyable et sa musique encore plus. Après nous avoir fait rêver avec son clip Dig Down Deeper, elle nous ramène à nos années Collège dans celui de Swag It Out. Cette

La jeune Zendaya n’arrête plus de faire parler d’elle ! Sa série sur Disney Channel, Shake It Up a eu un succès incroyable et sa musique encore plus. Après nous avoir fait rêver avec son clip Dig Down Deeper, elle nous ramène à nos années Collège dans celui de Swag It Out. Cette nouvelle vidéo était très attendue et elle est enfin disponible. Elle nous montre une foule de jeunes gens qui se déhanchent en rythme sur le dernier titre de Zendaya. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le clip de Swag It Out.

Si vous ne la connaissez pas, foncez sur Disney Channel pour regarder sa série, Shake It Up. A seulement 15 ans, Zendaya est devenue une star, tant dans le monde du cinéma que dans celui de la musique. Et ce n’est pas sans raison ! Sa première chanson Dig Down Deeper a eu un tel succès qu’elle est devenue la bande son du Tournoi des fées, le prochain épisode des aventures de la fée clochette. Et on en attend au moins autant pour ce nouveau titre dont elle vient de dévoiler le clip.



Swag It Out, c’est la chanson que Zendaya nous présente aujourd’hui. Et c’est dans une ambiance enjouée que la jeune actrice Disney nous dévoile ce nouvel extrait de son premier album solo. Et cette vidéo met en scène toute une histoire ! On la voit arrivant en classe, mettant son casque de musique et partant dans un long sommeil qui nous transporte dans ses rêves les plus fous. Notamment une séance déjantée de street dance avec tous ses amis.

Un clip très motivant qui nous donne envie de faire la fête en cette période de Noël. Et l’actrice de 15 ans ne s’est pas arrêtée là ! Elle a tenu à faire savoir à tous ses fans à quel point elle était excitée pour la sortie de ce nouveau clip sur Twitter : “Salut ! C’est moi Zendaya !!! Mon clip officiel de Swag It Out est enfin là ! J’espère vraiment que vous allez aimer !! J’ai pris tellement de plaisir à le tourner dans ma ville natale Oakland.” La jeune star participera cette semaine à l’émission Good Morning America en direct des Time Square Studios de New-York. Elle sera en compagnie de sa co-star dans Shake It Up, la jolie Bella Thorne. En attendant, regardez son nouveau clip, Swag It Out, sur Purefans News by Adobuzz.