Zendaya révèle qu'elle a refusé de faire son premier baiser pour une scène de Shake It Up, la série avec Bella Thorne qui était diffusée sur Disney Channel
Avant de jouer avec Tom Holland dans les nouveaux Spider-Man et d'être l'héroïne de Dune avec Timothée Chalamet, Zendaya a fait ses débuts sur Disney Channel. Et la star a révélé avoir refusé le tournage d'une scène dans Shake It Up avec Bella Thorne. Il s'agissait d'embrasser quelqu'un, ce qui aurait été son premier baiser.

Zendaya a failli avoir son 1er baiser filmé dans Shake It Up, elle a refusé

Désormais, Zendaya est connue sur grand écran. D'abord pour son rôle de MJ dans les films Marvel avec Tom Holland avec qui Zendaya est en couple (Spider-Man : Homecoming, Spider-Man: Far From Home et Spider-Man: No Way Home). Mais aussi pour des films comme The Greatest Showman ou encore Dune de Denis Villeneuve. Sauf qu'avant le cinéma, c'est à la télévision qu'elle s'est fait connaître. Sur Disney Channel plus précisément, avec la série Agent K.C. et avec la série Shake It Up. Zendaya (Rocky) y donnait la réplique à Bella Thorne (CeCe) même si elles n'étaient pas amies au début.

En cover du Vogue anglais pour son numéro d'octobre 2021, Zendaya est revenue sur Shake It Up, qui l'a faite connaître. Et l'actrice qui cartonne aussi dans la série Euphoria (dont les fans ont hâte de voir la saison 2) a avoué avoir refusé de tourner une scène pour Shake It Up. En effet, Zendaya a révélé qu'elle devait faire un bisou sur la bouche pour les besoins de la série Disney. Sauf qu'elle a refusé, car ça aurait été son premier baiser.

"Je me souviens d'avoir participé à Shake It Up et d'avoir dit : 'Je ne vais pas faire ça. Je vais l'embrasser sur la joue parce qu'on ne m'a pas encore embrassée et je ne veux pas que ce baiser soit filmé'" a ainsi détaillé la comédienne. Zendaya a donc préféré ne pas faire son premier baiser devant les caméras pour une scène, ce qui est compréhensible.

La star n'a pas précisé avec qui devait se faire ce 1er bisou

Bon alors ce bisou n'était pas prévu avec Bella Thorne, sa partenaire de jeu dans Shake It Up. Il s'agissait d'un baiser avec un des acteurs de la série. Mais Zendaya n'a pas précisé lequel. On se rappelle en tout cas que son perso Rocky avait embrassé sur la joue Deuce Martinez (Adam Irigoyen) dans l'épisode Surprise It Up de la saison 2. Et Rocky avait aussi embrassé son futur amoureux Logan Hunter (Leo Howard) accidentellement sur la joue, lors d'une danse dans la saison 3.

Zendaya
Zendaya sous le charme de Tom Holland, elle dévoile ce qu'elle aime chez la star de Spider-Man
Zendaya a refusé de faire son 1er baiser dans Shake It Up sur Disney Channel, elle raconte
Zendaya n'a plus 16 ans et elle aimerait bien que tout le monde s'en souvienne !
Euphoria saison 2 : les épisodes devraient bien être dispo en 2021
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles