Zayn Malik accusé d'être terroriste dans une émission américaine
Zayn Malik accusé d'être terroriste dans une émission américaine
Zayn Malik est au coeur d'une nouvelle polémique. Il y a quelques jours, le chanteur des One Direction semblait être attaqué par deux présentateurs américains qui laissaient entendre que l'un des membres du groupe britannique était un terroriste. Des accusations qui n'ont pas fait rire les fans des chanteurs de 'Little Things'.

Quand on s'attaque aux One Direction, les fans sortent les dents. Alors que le groupe prépare actuellement son quatrième album, attendu pour le mois de novembre, Zayn Malik a été victime d'un dérapage à la télévision américaine.

Zayn Malik attaqué dans une émission ?

Ce sont Jon Stewart et Jessica Williams du Daily Show qui sont à l'origine de la polémique autour du chanteur de One Direction. Lors d'un sketch où ils évoquaient l'Etat Islamique, les deux présentanteurs ont dérapé en déclarant qu'un "nouveau groupe terroriste" avait été créé avec des membres de "l'Etat Islamique, Al Qaeda, du Hamas, du front al-Nosra et de One Direction". S'ils n'ont pas désigné Zayn Malk par son nom, il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère des Directioners

Les fans en colère

C'est encore sur Twitter que les Directioners ont fait entendre leurs voix après le dérapage de Jon Stewart et Jessica Williams. Quelques heures après la diffusion de l'émission, les messages se sont multipliés avec les hashtags #TheDailyShowGoneTooFar (Le Daily Show a été trop loin) et #ZaynDefenseSquad (Equipe de défense de Zayn Malik). Des hashtags qui se sont retrouvés en TT monde pendant plusieurs heures. De son côté, Zayn Malik n'a pas répondu à la polémique.

Depuis les débuts de One Direction, Zayn Malik n'a jamais caché être musulman et a toujours assumé sa foi. En 2012, après de nombreuses critiques, le fiancé de Perrie Edwards avait quitté les réseaux sociaux durant quelques mois.

A lire également : Liam Payne nu : photos d'une sextape gay ? / Ed Sheeran : un One Direction lui a-t-il volé sa petite-amie ? / Harry Styles, Zayn Malik... les One Direction ont-ils tué leur coiffeur ?

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment