Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle n'a pas gagné la Nouvelle Star 2014 mais Yseult n'a pas à être jalouse de Mathieu, son adversaire en finale. Grande favorite de l'émission de D8 animée par Cyril Hanouna, la jeune chanteuse ne perd pas de temps puisqu'elle vient d'entrer en studio pour débuter l'enregistrement de son premier album. Une nouvelle vie qu'elle partage grâce à un Tumblr.

Perdante en finale face à Mathieu le 20 février dernier sur D8, Yseult n'a pas démérité pendant son aventure au sein de Nouvelle Star. Aucun rouge du jury (elle n'était cependant pas favorisée selon ses propos), des reprises émouvantes et un sourire permanent malgré les critiques du public, la jeune femme de 19 ans a fait bonne figure lors de sa défaite. Peut-être parce qu'elle savait déjà que son entrée dans la musique était assurée.

Yseult en studio

Moins d'un mois après la finale de Nouvelle Star 2014, Yseult vient en effet de son faire son entrée en studio d'enregistrement. Comme Mathieu, elle a signé pour la maison de disques Polydor, appartenant à Universal. Pour ce premier disque, la chanteuse a d'ailleurs la chance de travailler au studio ICP qui se trouve à Bruxelles.

Un tumblr pour suivre son quotidien

Afin de rester au plus près de ses fans, Yseult et sa maison de disque ont mis en ligne un Tumblr. Intitulé Yseult Music, il permet aux téléspectateurs de prendre des nouvelles de la chanteuse via des articles qu'elle écrit chaque jour ainsi que des photos. Sur ce site, Yseult explique par exemple à quel point elle est heureuse de marcher dans les pas de Lana Del Rey, Vanessa Paradis ou Benjamin Biolay qui sont tous passés par ce studio mythique.

Yseult
Yseult : "Maintenant que je peux m'exprimer comme je suis, j'en profite"
Yseult : Le père Noël est une ordure, bonnet à pompon... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Yseult : sa cover de James Brown pour la BO de Get On Up en écoute (EXCLU)
Yseult (Nouvelle star 2014) : La Vague, le clip coloré en attendant l'album
voir toutes les news de Yseult Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème