Le nouvel album des Yeah Yeah Yeahs, Mosquito, en écoute gratuite sur YouTube
Le nouvel album des Yeah Yeah Yeahs, "Mosquito", sort peut-être le 15 avril prochain, cela ne l'empêche pas d'être déjà disponible en écoute gratuite sur la toile. Encore le résultat de vilains pirates ? Pas du tout. C'est le trio américain lui-même qui l'a mis en ligne sur YouTube. Onze titres rock et très atmosphériques a écouter dès maintenant.

Quand Daft Punk tease leur prochaine galette, Random Access Memories, par le biais de courts extraits musicaux et de mini-documentaires, de leur côté, les Yeah Yeah Yeahs font plus fort en publiant l'intégralité de leur nouvel album sur YouTube. En attendant le nouvel opus de Phoenix cet été, pourquoi ne pas se jeter corps et âmes dans l'univers du trio New Yorkais.

"Mosquito" en écoute gratuite

Comme un petit avant-goût du futur service de streaming de musique de Youtube, il est possible d'écouter gratuitement les onze pistes de Mosquito, chacune introduite par les membres du groupe. Au programme de cette écoute : des compositions rock mais aussi des instrumentations plus atmosphériques à l'image du titre These Paths. Parfait pour se préparer psychologiquement à la sortie officielle de l'album le 15 avril prochain, déjà disponible en précommande sur iTunes.

Ecoutez Mosquito, le nouvel album des Yeah Yeah Yeahs, dans notre diaporama.