Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

c'est lors de sa conférence organisée en marge de l'E3 2013 à Los Angeles que Microsoft a délivré de nouvelles informations croustillantes sur la Xbox One. La console de divertissement tout-en-un a désormais un prix et même une date de sortie. Et ça ne va pas plaire à tout le monde...

L'E3 2013, du 11 au 13 juin, est le rendez-vous incontournable des constructeurs et éditeurs de jeux vidéo, à l'exception de Rockstar Games. Y sont notamment annoncés les prochains blockbusters à l'image de Watch Dogs illustré récemment dans un trailer spécial E3. Les prochaines machines qui envahiront nos salons dans les mois à venir seront également à l'honneur. Il était donc normal que Microsoft y fasse un tour pour présenter plus longuement sa Xbox One.

Prix et date de sortie pour la Xbox One

Et le géant américain a été particulièrement généreux, dévoilant deux informations-clés qu'il s'était bien gardé de dévoiler lors de la conférence de présentation de la machine le 21 mai dernier, à savoir son prix et sa date de sortie. A vos agendas et préparez-vous à faire péter les agios : la Xbox One sortira en novembre et sera vendue au prix de 499 euros soit 100 euros de moins que le prix provisoire communiqué avant l'événement américain.

Des hauts et des bas

Pour cette somme, Microsoft proposera une console de divertissement tout-en-un dont quelques caractéristiques n'ont pas manqué de décevoir certains joueurs à l'image des restrictions liées au don et à la revente des jeux d'occasion. Heureusement, la firme de Redmond ne compte pas décevoir les gameurs, ayant notamment investi près d'1 milliard de dollars dans le développement d'exclusivités.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème