6 photos
Voir le diapo
Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de l'E3 2013. En marge de l'ouverture du célèbre salon américain du jeu vidéo, Ubisoft vient de publier un nouveau trailer sympathique de Watch Dogs, dont la sortie est prévue le 21 novembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Parviendra-t-il à bousculer le dictat de GTA 5 ?

Depuis sa présentation à l'E3 2012, Watch Dogs est devenu un titre très surveillé. Pour quelles raisons ? Les quelques images époustouflantes et bandes-annonces partagées par Ubisoft ont présenté un jeu vidéo capable de concurrencer GTA 5. D'ailleurs, contrairement à la célèbre monture de Rockstar Games, le GTA-like de l'éditeur français sera présent à l'E3 2013. Cela pourrait lui porter chance.

Une cinématique de haute volée

En attendant l'ouverture du salon américain le 11 juin, Watch Dogs prend exemple sur Saints Row 3 en prenant à son tour la pose par le biais d'un nouveau trailer diffusé en marge de l'événement. Point d'images de jeu inédites dans cette vidéo, comme cela était le cas dans la dernière bande-annonce publiée, Ubisoft préférant mettre en scène une cinématique explosive de 2 minutes illustrant le hacking, au centre du gameplay.

Du contenu varié

Le GTA 5-killer ne fera pas seulement saliver les joueurs dans le jeu mais également en boutique puisque pas moins de quatre éditions limitées sont prévues pour la sortie du titre le 21 novembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Les collectionneurs en herbe pourront notamment récupérer différents goodies exclusifs parmi lesquels une casquette, une figurine et la bande-son.

Retrouvez le trailer de l'E3 2013 de Watch Dogs dans notre diaporama.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles