Francis, un gameur un peu fou, laisse éclater sa colère en apprenant que la Xbox 720 nécessitera une connexion obligatoire
Francis est un gameur un peu timbré et surtout très remonté. En apprenant que la Xbox 720 nécessiterait une connexion obligatoire pour fonctionner, le YouTubeur n'a rien trouvé de mieux que de laisser éclater sa colère en vidéo. Une séquence qui se termine violemment par l'assassinat d'une pauvre Xbox 360...à coups de hache. Âmes sensibles s'abstenir.

De récentes rumeurs concernant la Xbox 720 - que présenterait Microsoft ce mois-ci - laissaient entendre que la console ne pourrait fonctionner correctement sans une connexion internet permanente. Une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde.

La colère du joueur

En réponse à cette information, un gameur du nom de Francis a récemment partagé son désarroi sur YouTube. Très remonté, le vidéaste amateur insulte allègrement Microsoft dans une séquence totalement surréaliste et presque flippante, rythmée par quelques "f*ck" et doigts d'honneur. Et plutôt que de terminer en larmes comme le fan de GTA 5 en apprenant la date de sortie tardive du titre, Francis s'arme quant à lui d'une hache et charcute littéralement sa pauvre Xbox 360 en guise de représailles.

Fake mais drôle

Fake me direz-vous ? Bingo. Francis est en réalité l'alter-ego complètement barge du YouTubeur Buggie2988, habitué à poster des vidéos de fausses sautes d'humeur. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur sa page bien d'autres coups de gueule durant lesquels il s'est notamment amusé à décortiquer, toujours avec rage, la conférénce PS4 en demi-teinte de Sony.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment