Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Xavier Pincemin (Top Chef 2016) bientôt successeur de son mentor ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) bientôt successeur de son mentor ?
Gagnant de Top Chef 2016, Xavier Pincemin pourrait prochainement prendre les commandes d'un restaurant prestigieux. Et il ne s'agit pas de n'importe quel établissement ! Selon Le Parisien, le candidat du concours culinaire de M6 serait en lice pour succéder à son mentor Simone Zanoni.

Au fur et à mesure des épisodes de Top Chef 2016 sur M6, les téléspectateurs ont appris à connaître Xavier Pincemin. Un brin égocentrique, le jeune chef de 26 ans s'est rapidement imposé en tant que favori du concours qu'il a remporté face à Coline Faulquier.

Xavier Pincemin prêt à remplacer son mentor ? 🍴

Quelques mois après sa victoire, Xavier Pincemin serait en bonne voie pour prendre la tête de son propre restaurant ! Selon Le Parisien, le jeune chef pourrait bien prochainement succéder à Simone Zanoni, son mentor en poste depuis 2007, à la tête des cuisine du Trianon Palace situé à Versailles. C'est là que Xavier Pincemin travaillait avant de participer à Top Chef et où il a repris son poste de sous chef après la compétition. "Je suis candidat et me sens prêt à relever le défi" a confié Xavier qui travaille depuis 7 ans dans l'établissement. Le restaurant du Trianon Palace possède une étoile au Guide Michelin et a été créé par le célèbre cuisinier Gordon Ramsay.

Xavier Pincemin (Top Chef 2016) bientôt à la tête de son propre restaurant ? On en salive d'avance !
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) bientôt à la tête de son propre restaurant ? On en salive d'avance !

Après sa victoire dans Top Chef 2016, Xavier Pincemin n'avait pas caché son envie de devenir prochainement chef de son propre restaurant. "J'ai envie de devenir chef dans moins d'un an" avait-il confié à TéléStar. Lors du concours, le cuisinier avait remporté la modique somme de 52 500 euros.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème