Le film X-Men Days of Future Past continue de se dévoiler. Après les photos de tournages et les premières images officielles dévoilées dans le cadre du Comic Con 2013, place à deux posters disponibles grâce à EW. Des affiches qui mêlent les anciens et les nouveaux. D'accord, ce n'est pas une bande-annonce mais ça vaut le détour. Attention, spoilers.

Des posters travaillés

Pour ses premières affiches, X-Men Days of Future Past surprend. Au lieu d'une photo traditionnelle, les studios de production ont dévoilé des images travaillées où se mêlent les anciens acteurs avec les nouveaux. Ainsi, les deux premiers posters dévoilés par Entertainment Weekly représentent Magneto et le professeur Xavier. Sur fond noir, on peut voir les anciens acteurs (Ian McKellen et Patrick Stewart) tandis que les "nouveaux" apparaissent sur un X (rouge pour Michael Fassbender et bleu pour James McAvoy qui n'est visiblement pas passé chez le coiffeur depuis un moment).

Les "anciens" et les "nouveaux" réunis

Le film, réalisé par Bryan Singer, aura donc tout pour réussir : non seulement son nouveau cast avec notamment James McAvoy, Michael Fassbender, l'oscarisée Jennifer Lawrence et son chéri Nicholas Hout mais aussi les "anciens". En effet, la plupart des acteurs de la première saga X-Men ont signé pour ce prequel. Halle Berry, Ellen Page, Anna Paquin mais aussi Hugh Jackman (à l'affiche ce mercredi de Wolverine) seront au rendez-vous.

En attendant la première bande-annonce, vous pouvez toujours retrouver les images du tournage mais aussi la toute première image d'Omar Sy dans le film. Notre frenchy devrait jouer le rôle d'un méchant. X-Men Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles