WaRTeK : un rêve éveillé grâce à Star Wars 7
WaRTeK : un rêve éveillé grâce à Star Wars 7
Plus d'un fan de Star Wars rêve de passer un moment avec Han Solo. Ce jeudi 17 décembre 2015 à Londres, WaRTeK a donc fait des envieux... puisqu'il a eu la chance d'interviewer Harrison Ford mais aussi Daisy Ridley, à l'occasion de la sortie de Star Wars : le Réveil de la Force. Sur Twitter, le Youtuber n'a pas caché sa joie.

WaRTeK vit un rêve à Londres grâce à Star Wars

Ce jeudi 17 décembre 2015, le cast de Star Wars : le Réveil de la Force est à Londres pour présenter l'épisode 7 de la saga culte créée par George Lucas. Présent dans la capitale britannique pour l'occasion ? WaRTeK. "Réveil pour moi, direction Londres pour rencontrer des icônes du cinéma. Je suis tellement stressé #EnfaiteJaiPasDormi," a posté le Youtuber ce matin, avant de partager, quelques heures plus tard, une photo de la conférence de presse du film réalisé par J.J. Abrams. "Un privilège d'être ici aujourd'hui. #StarWars," a commenté le roi des vidéos gaming.

Quand WaRTeK interviewe Harrison Ford

Mais à Londres, WaRTeK ne s'est pas contenté d'écouter les héros de Star Wars en conférence de presse : il a eu l'immense chance d'interviewer la belle Daisy Ridley, interprète de Rey et nouvelle étoile montante d'Hollywood, mais aussi... Harrison Ford, aka Han Solo. Et à en croire ses messages postés sur Twitter, il a un peu perdu ses moyens face à la jolie brune et a passé un agréable moment avec l'acteur de 63 ans, qualifié d'"adorable". Bref, WaRTeK n'oubliera pas ce jeudi 17 décembre 2015 de sitôt.

Star Wars : le Réveil de la Force est en salles depuis ce mercredi 16 décembre 2015.

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème