La saison 3 de Walking Dead risque de ne pas être très joyeuse ! C'est en tout cas ce que nous laisse penser les premières images promotionnelles dévoilées par la chaîne AMC. Après un trailer qui dégommait les zombies, ces nouvelles photos vous permettront de patienter un peu avant le retour du show aux US le 14 octobr

La saison 3 de Walking Dead risque de ne pas être très joyeuse ! C'est en tout cas ce que nous laisse penser les premières images promotionnelles dévoilées par la chaîne AMC. Après un trailer qui dégommait les zombies, ces nouvelles photos vous permettront de patienter un peu avant le retour du show aux US le 14 octobre prochain. Attention, spoilers !

On est déjà prévenus, la saison 3 de Walking Dead sera encore plus dark et plus sanglante qu'auparavant. Et si nos personnages ont déjà traversé de nombreuses épreuves, cette nouvelle année s'annonce encore plus éprouvante !

Sur les nouvelles photos individuelles, on retrouve donc tous les personnages de Carl qui deviendra un vrai petit soldat cette année en passant par le Gouverneur, Michonne ou encore Lori. Ce qui est certain, c'est que cette saison 3 s'annonce comme celle de Rick qui s'est déjà retrouvé au centre de plusieurs teasers.

Cette saison 3 sera également l'occasion de découvrir un tout nouveau duo puisque l'amitié entre Michonne et Andrea devrait être explorée. Souvenez-vous, dans le final de la saison 2, Andrea était séparée du groupe lors de l'attaque de la ferme d'Hershel. Et c'était Michonne qui la sauvait des zombies.

L'actrice qui l'interprète, Danai Gurira, a expliqué à EW : "C'est la première fois que Michonne s'ouvre à une autre personne depuis l'apocalypse. Andrea est la première personne avec qui elle parle, qu'elle aime et à qui elle tient.".

Si on en croit la bande-annonce dévoilée lors du Comic-Con en juillet dernier, Michonne et Andrea devraient d'ailleurs tombées dans les griffes du Gouverneur, le nouveau méchant de la série. Pour en savoir plus, il faudra patienter.

La saison 3 de Walking Dead arrive aux US sur AMC le 14 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème